Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Signature par Sarah Bouasse de son livre « Par le bout du nez – Une histoire intime des odeurs »

juillet 4 : 18h00 21h00

INFINIMENT COTY PARIS : LIEU DE CULTURE ET DE HAUTE PARFUMERIE
SEANCE DE DEDICACE DU PREMIER LIVRE DE SARAH BOUASSE.
JEUDI 4 JUILLET DE 18H00 A 21H00 AU 5 RUE DES BLANCS-MANTEAUX

En 1904, Coty inventait la parfumerie moderne par une approche révolutionnaire des matières premières et des ingrédients naturels, mêlés à la synthèse. 120 ans plus tard, Sue Nabi et Nicolas Vu ravivent cet héritage avec Infiniment Coty Paris : une nouvelle génération de parfums. Cette collection de 14 créations à la longévité et au sillage augmentés conjugue science art et émotion, aspirant ainsi à dicter les nouveaux codes de la parfumerie de demain.

C’est dans la capitale française, en plein cœur du Marais, qu’Infiniment Coty Paris a ouvert en mars 2024 son tout premier point de vente mondial. Sue Nabi et Nicolas Vu, co- fondateurs, ont à cœur, avec cet espace de repousser les limites de la parfumerie : « la boutique Infiniment Coty Paris n’est pas un simple point de vente. Elle offre une expérience immersive où l’onirisme côtoie le futurisme pour se plonger dans notre univers. Nous souhaitons également qu’elle soit un lieu d’échanges et de passerelles entre les différentes formes d’art. »

Après avoir accueilli l’artiste plasticienne Tiffany Bouelle lors de la Nuit Blanche, pour une performance inspirée du parfum Soleil d’Ikosim, le 5 rue des Blancs Manteaux aura le plaisir de recevoir l’autrice et journaliste Sarah Bouasse pour une séance de dédicace de son tout premier livre Par le Bout du Nez : une histoire intime des odeurs paru aux éditions Calmann-Lévy.

Les passionnés d’art et de parfum ont tous rendez-vous le jeudi 4 juillet 2024 de 18H00 à 21H00 au popup Infiniment Coty Paris.

Le livre sera en vente sur place

5 rue des Blancs-Manteaux
Paris, 75004 France
+ Google Map

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec le soutien de nos grands partenaires

IFRA