«Écouter les parfums : Faune, flore, humain, leurs odeurs classées X », conférence olfactive de Pierre Bénard à Toulouse

A l’automne 2023, une nouvelle exposition temporaire prendra le relais de «Momies» au Museum de Toulouse. Cette exposition traitera des liens entre biodiversité (faune, flore) et sexualité.

Pierre Bénard, parfumeur-créateur, propose une conférence olfactive aux Jardins du Museum à Borderouge, où il tissera les liens intimes et odorants qui existent entre l’humain, la faune et la flore.

Visuel principal © Muséum de Toulouse

Date

Oct 21 - 22 2023
Expiré!

Heure

14h00 - 16h00
QR Code

DU NOUVEAU
AUX ÉDITIONS NEZ

« Depuis que je travaille dans les jardins, les fragrances végétales me rappellent que notre nez est une porte ouverte sur le monde naturel, une invitation à saisir la beauté et l’interconnexion des êtres vivants », Giulio Giorgi

Lettre d’information

Flux À lire sur Auparfum

Evenements

Commentaires

Laisser un commentaire

Avec le soutien de nos grands partenaires

IFRA