Le Cabi’nose, entresort de théâtre olfactif par Miss Bouillon

Oyez Oyez joyeuses narines ! Venez vous abreuver d’odeurs dans le Cabi’nose, la cabine olfactive qui a du flair !

Sans cesse à la recherche de nouvelles narines à abreuver, Miss Bouillon promène sa cabine olfactive au gré du vent invitant les passant.e.s au coeur de sa bibliothèque olfactive riche d’histoires, riche d’odeurs, riche d’histoires d’odeurs.

Nez à nez avec la beauté des senteurs, plongez dans vos sensations et laissez-vous guider dans les espaces-temps de votre mémoire olfactive !

 

 

 

Date

Juin 14 2025
Expiré!

Heure

15h00 - 18h00

Labels

Gratuit

Lieu

Festival Toutazimut
11390 Brousse et Villaret

Catégorie

QR Code

DU NOUVEAU
AUX ÉDITIONS NEZ

« Depuis que je travaille dans les jardins, les fragrances végétales me rappellent que notre nez est une porte ouverte sur le monde naturel, une invitation à saisir la beauté et l’interconnexion des êtres vivants », Giulio Giorgi

Lettre d’information

Flux À lire sur Auparfum

Evenements

Commentaires

Laisser un commentaire

Avec le soutien de nos grands partenaires